CUI x Local

 

CUI prend la route! CUI x Local est une série de résidences virtuelles d'une semaine pour en savoir plus sur les problèmes locaux auxquels font face les villes et relier les points à travers le Canada urbain. Nous écouterons et apprendrons des parties prenantes locales leurs défis les plus urgents et présenterons des exemples de solutions innovantes et locales.


À propos

CUI x Local est une visite virtuelle d'écoute pour recueillir des interprétations, des données, des évaluations, des priorités, des points lumineux et des histoires de voix sur le terrain pour aider à approfondir notre compréhension collective des problèmes interconnectés et interdépendants auxquels fait face le Canada urbain.

Aux côtés de partenaires locaux, nous organisons des résidences d'une semaine comprenant une combinaison de réunions et d'activités publiques et sur invitation uniquement.

En examinant les problèmes locaux et en les reliant à l'échelle nationale, CUI x Local renforcera le tissu conjonctif au sein et entre les communautés d'un océan à l'autre.


Horaire

CUI x Victoria 
October 18 – October 20, 2021

CUI x Halifax 
21 septembre – 24 septembre 2021

CUI x Windsor
15 juin – 17 juin 2021

CUI x Edmonton
30 novembre-4 décembre 2020

CUI x Calgary
7-11 décembre 2020

Autres arrêts à annoncer…


Les partenaires

CUI travaille en étroite collaboration avec des partenaires locaux, notamment des fondations communautaires, des chambres de commerce, des conseils culturels, des médias, tous les niveaux de gouvernement, des établissements d'enseignement, des bibliothèques, des dirigeants culturels et de la société civile, des autorités de développement économique, des chefs d'entreprise clés et des groupes d'employeurs, le secteur communautaire représentants, autorités du logement, militants et défenseurs des résidents, associations professionnelles, communauté de développement.

Lead Sponsors


Pour plus d'informations

Lisa Cavicchia
Directeur de programme
lcavicchia@canurb.org

CUI x Local

 

CUI is going on the road! CUI x Local is a series of week-long virtual residencies to learn about local issues facing cities and connect the dots across urban Canada. We’ll be listening to and learning from local stakeholders their most pressing challenges and surfacing examples of innovative and locally driven solutions.


About

CUI x Local is a virtual listening tour to gather interpretations, data, assessments, priorities, bright spots and stories from on-the-ground voices to help deepen our collective understanding of the interconnected and interdependent issues facing urban Canada.

Alongside local partners, we are organizing week-long residencies involving a combination of public and invitation-only meetings and activities.

By looking at local issues and connecting them nationally, CUI x Local will strengthen the connective tissue within and across communities from coast to coast to coast.


Schedule

CUI x Edmonton

November 30-December 4, 2020

CUI x Calgary

December 7-11, 2020

 

Other stops to be announced…


Partners

CUI is working closely with local partners including community foundations, chambers of commerce, cultural councils, media outlets, all levels of government, educational institutions, libraries, cultural and civil society leaders, economic development authorities, key business leaders and employer groups, community sector representatives, housing authorities, activists and resident advocates, professional associations, the development community.


For more information

Lisa Cavicchia
Program Director
lcavicchia@canurb.org